Adulte – Ostéopathe Paris

Les situations de la vie courante peuvent entrainer un déséquilibre de certaines zones du corps et ainsi aboutir à des douleurs. Plusieurs facteurs peuvent s’y ajouter, tels qu’une mauvaise posture au travail, des gestes répétitifs, un port de charges régulier, une période de stress…

Evidemment, certaines douleurs peuvent directement être liées à une affection médicale actuelle ou passée, à un traumatisme ou bien apparaître suite à une opération chirurgicale.

Votre ostéopathe s’intéresse à l’ensemble de ces éléments, dans le but de comprendre l’origine de votre douleur et de la traiter, afin de soulager cette douleur en profondeur et retrouver un quotidien confortable. Les séances d’ostéopathie permettent de soulager vos douleurs et de prévenir leur réapparition, d’améliorer vos performances sportives en loisir ou en compétition ainsi que d’améliorer votre bien-être au quotidien.

Quelques exemples

• Musculo-squelettique: douleur cervicale, lombaire, sciatique, entorse, tendinite..
  • ORL: vertige, accouphènes, sinusite chronique..
  • Céphalique: maux de tête, migraine, névralgie d’Arnold, ATM, bruxisme ..
  • Viscérale: transit irrégulier, ballonnements, hernie hiatale, règles douloureuses ..

Votre ostéopathe prendra le temps de vous expliquer clairement les mécanismes qui ont abouti à votre douleur, ainsi que les soins et les conseils qui vous permettront de retrouver un quotidien sans douleur.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail. Je répondrai à vos interrogations avec plaisir !

sharonchetrit.osteo@gmail.com

Prendre rendez-vous sur Doctolib